Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
26 février 2006

Je ne sais plus

Je ne sais plus si je veux me réveiller le matin pour revivre toujours les mêmes histoires.

Je ne sais plus si je veux encore sortir dans le froid seule, sans personne pour regarder au fond des yeux pour retrouver une certaine chaleur familière.

Je ne sais plus si la vie doit comme ça nous faire toujours des blagues et des coups bas, mais moi, je ne veux plus, je ne peux plus, je suis à bout de forces.

Je sais plus si je dois aimer ou haïr, si je dois écouter ou donner. Je ne sais plus si je veux me battre quand le fond est touché.

Je ne sais plus si je me sens heureuse, je ne sens plus aucun gout , de toute façon là tout m'est égal.

Cela saigne, au fond et tellement ça fait mal que je ressens des brulûres.

Je sais plus pourquoi je suis née, ni pourquoi je dois tout vivre, sans choisir, je ne sais plus.

Je ne sais plus. Est-ce une perte de sens ou de sensation, je ne sais plus,

Si quelqu'un peut me dire pourquoi qu' il le fasse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien, je vois que les personnes qui m'entourent sont vraiment profondes et c'est ce que je voulais susciter comme réaction!<br /> Merci bcp Aurélie et Hala.<br /> Hala merci particulier pour ton soutien, ainsi qu'à Emma.<br /> Je vous adore.<br /> J'adore cette histoire de crédits, de secondes de vie, eh bien puisque nous sommes tous dans ce même bateau, alors je vous retrouverai sur l'autre rive quand tout sear fini.<br /> Jusque là, j'accompagnerai aussi vos vies de toutes mes espérances.<br /> <br /> Scorpio
H
Personne ne sait au bout du compte.... ce que je sais c simplement que "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" et que de toutes les batailles il faut faire en sorte que la tienne soit digne, loyale, vraie et authentique. La bataille de la vie est là, quand on ne lutte pas contre les autres on lutte contre soi, contre nos peurs, contre nos fuites, contre nos responsabilités...Il faut reramasser les armes et continuer, ça vaut la peine parce que c unique... Je ne sais pas si ces mots peuvent aider dans les cas ou l'on ne sait pas.<br /> Dernièrement j'ai lu un livre qui est intitulé "et si c'était vrai" de Marc Lévy. C'est vrai que ce livre n'est pas une lumière, seulement un passage a retenu mon attention, un seul,où il dit si je me souviens bien: Il faut imaginer qu'une banque qui tous les matins du monde crédite ton compte de 86 400 dollars mais qui exige des règles, les suivantes: si cet argent n'est pas dépensé le jour même il est perdu pour le lendemain, mais le lendemain tu es à nouveau créditer sur ton compte de 86 400 dollars, tu peux en user pour faire plaisir aux tiens, aux pauvres, en faire ce que tu veux mais ils doivent être dépensé la journée même. cette banque peut arrêter de te créditer cet argent quand elle le souhaite sans te prévenir....<br /> Quel miracle, n'est ce pas.... Et bien ce crédit tu l'as en fait pas en dollars mais en seconde, la vie te crédite de 86 400 secondes par jour, non cumulable, si tu les vis pas plienement ils sont perdus, elle peut arrêter de te créditer ces secondes brutalement sans te prévenir... Qu'est ce qu'un dollar devant une seconde de "vie", rien du tout, c rien, alors il faut user sa vie chaque seconde à rendre cette seconde irremplaçable et unique à aimer et à être digne.<br /> Et tu l'es ma petite chérie... Alors même si tu ne sais pas, et tous nous ne savons pas, continues...parce que comme nous nous disons souvent outes les deux: eddené bech3a mais en même temps la vie est un miracle d'une beauté infini. La vérité est un mirage pout tout le monde, tout depend du jour, de l'heure, de l'endroit et des êtres aimés....<br /> Moi je t'aime si fort....c'est tout ce que je sais!!!!<br /> hala
A
Pas facile tous les jours la vie... A croire qu'on doive connaître ça pour apprécier les meilleurs moments à leur juste valeur ?
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité