Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
27 février 2006

.....Les brumes

Le soleil... ou est -t-il?

Quand une lueur dans les yeux cache une larme enfouie, on baisse le regard, il s'assombrit.

Même le soleil on le voit flou et lointain, il ne nous atteint plus. Que fait-on de nos solitudes sinon les partager sans cesse

Que fait-on des jours heureux quand la tristesse couvre nos coeurs? Les enfouit-t-on aussi au fin fond d'un univers lointain?

C comme être  attaqué par surprise, agressé, on sort d'une longue aubaine et on se demande, était-ce réel, ou seulement

un songe tel que le songe d'une nuit d'été?

Voilà, notre monde avance sans fin, en tout cas c ma croyance,  mais les doutes créent des brumes en nous, des points abstraits

On ne peut cerner ces sensations oµ tout est fade, tout est illusoire. On avance dans un vide immense, croyant que nos pas

sont remplis de sens, alors que du sens on n'en a plus!

Les brumes... laissez nous tranquilles! Montrez nous le soleil qu'on puisse rejaillir à la vie.

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimerais bien savoir maîtriser les brumes, ça m'aiderait à paufiner mes techniques de Ninja... Non la brume, j'ai toujours aimé ça, c'est comme un cerveau, c'est brouillé mais parfois on peut en sortir quelque chose... C'est profond... c'est beau ce que je dis...<br /> <br /> Sinon je suis malade donc m'en voulez pas si je délire.
S
Mais j'adore quand c'est aussi interactif, n'hésitez pas!!<br /> C sympa Fadi et Emma ,je vous adore, je vous aime fort!<br /> <br /> Allez continuez.<br /> <br /> Je vous embrasse ,et encore merchi
F
On se verra sans aucun doute quand tu viendras à Paris!<br /> Bonne journée, Fadi<br /> P.S. Pardon cynthia, ce commentaire n'est pas trop lié à ton texte mais c'est Emna qui a commencé :-)
E
page=passage
E
Hi Fadi, How are U?<br /> Si tu veux aller au bout de la terre, ne compte sur personne pour t'y emmener... Et pour le soleil, il suffit de rentrer au liban et tu en trouveras du soleil... Ou perhapes la tunisie comme c'etait convenu l'année dernière.<br /> Tu te rappelles fadi de juin dernier à Paris, ce qu'on s'etait dit??? Ce que tu m'as dit???? ce que tu m'as conseillé????<br /> Le temps passe ... J'espère qu'on va se revoir à mon prochain page. Et promis je serai plus gaie mais j'espère que Scorpio et toi seraient de super bonne humeur et en super bonne forme!!!!!<br /> :-)
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité