Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
2 novembre 2006

Master international business

Mon blog me manque, ça fait trop longtemps, mais mon master occupe beaucoup de mon temps.

International business, je ne pensais jamais attérir ici, mais je suis pleinement satisfaite.

La promotion se compose de 17 étudiants, deux hommes seulement et le reste que des filles.

On étudie le droit du commerce international, les techniques de internationall business, international

business transactions, international marketing, stratégie de l'entreprise...

Ce qui est super c'est l'enseignement en anglais et en français, mais aussi le défi de ce programme:

un parrainage par la CCE et un stage de fin d'études.

En plus, nous venons d'origine différentes et multiculturelles, une richesse pour le profil du master.

Nous espérons tous travailler dans des companies internationales en tant qu'agent export ou import, en

tant que sales managers, ou en banque, ou bien en tant que marketing manager et d'autres métiers encore.

Nous courons entre conférences et cours, et nous assisterons à des conférences au sein de la Commission européenne .

Beaucoup de travail, mais que de portes ouvertes par la suite à une brillante carrière à l'internationale.

Tout ceci grâce à notre directrice de master, Madame le professeur Deysine, M. Pierre Arnaud, M. Duboin,

Madame Garanto et bien d'autres intervenants, et bien sûr les conseillers du Commerce extérieur qui

parrainent notre promotion.

Un grand merci à tous, espérant être à la hauteur de leurs attentes.

Courage à tous.

Si notre master vous intéresse, vous pouvez visiter le site: www.master-aini.net

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis vraiment fière de toi! C'est la formation qu'il te fallait!<br /> Bravo et courage
A
Salut Cyrine,<br /> Pour plus d'info vas sur http://www.master-aini.net
S
Il s'agit de l'Université de Nanterre, 200 Avenue de la République, 92200 Nanterre- Batiment E bureau 320.<br /> <br /> Scorpio
C
est ce que je pourrai savoir à quelle école?
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité