Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
18 août 2006

Un pays façonné par les étrangers...

Ce cher Liban, encore une fois détruit avec 6 milliards de dollars de pertes matérielles, plus de 1400 morts

et des milliers de blessés, sans compter les milliers de déçus qui devaient repartir au pays, plus

les milliers qui devaient y travailler.

Maintenant qu'une trêve s'est installée, le monde hésite à aider.

Mais c'est encore un pays forgé par des forces étrangères qui verra le jour, ou la nuit?

On ne sait pas encore quel avenir nous aurons.

J'ai plein de doutes sur l'avenir du Liban, j'aimerais avoir de l'espoir, mais je ne sais pas.

Je crains un entêtement d'Israël et des USA pour désarmer et démanteler le Hizboullah.

Pour l'instant, ce n'est qu'une trêve, et je crains le pire.

Mon cher pays des Cèdres, te reverrai-je un jour en paix et heureux?

Je voudrais retrouver ton visage si tendre et si apaisant, ton air pur, ton humeur festive

et ton peuple.

J'aimerais revoir tes cèdres et me promener dans tes sentiers montagneux,lebanon_nature15

Admirer le coucher de ton soleil si doux et de tes couleurs si proches du coeur.

Love u Lebanon forever.                                                 

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut toi,<br /> Merci et toi aussi.<br /> Eh bien, I don't know yet, maybe en Décembre, on verra!<br /> <br /> Bizzzzzzzz.<br /> <br /> Scorpio
E
Salut!<br /> tu ecrit de jolis textes Scorpio!!!<br /> Quand nous rendras tu visite ????<br /> Bises
O
J'aime bien ta façon d'écrire .. t'a raison, tu décris bien le doute ki se retrouve en chacun de nous je pense .. reconstruire pour être redétruit aprés ? Terrible .. moi ki pensait un jour m'établir au Liban :)
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité