Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
18 avril 2006

De belles retrouvailles à Tunis

dsc034931

Des amitiés précieuses qui donnent de la vie à la vie.

Au Sheraton de Tunis, Emma benji tente de me jeter dans la

piscine, alors moi je pousse un cri qui se transforme en

sourire, et puis le sourire est partagé.

Ces retrouvailles de temps si cher, d'une amie qui a partagé

les moments les plus délicats de mon existence. Les souvenirs

qui pleuvent.

Des endroits qui font oublier la grisaille parisienne.  Le sheraton, là

où on a séjourné quand on est arrivé en tunisie en 82. Il s'est métamorphosé.dsc03489

   Là, le paysage est magnifique et la vue est prenante.

   Quel beau temps, on a eu de la chance ce jour-là.      

      les_filles2

       Le Dimanche 16 avril,

      Dimanche de Paques,

      nous sommes parties

      toutes les trois à

      Sunnine, village sublime

      sur la route de Ras el Jebel, là où nous nous sommes retrouvées

      toutes les trois avec deux familles libanaises charmantes. Ces instants

      passés ensemble resteront gravés dans mon coeur à jamais. Merci les filles

      pour votre générosité, votre compagnie et pour votre amour.

                                                               Nous sommes géniales avec toute modestie!

                                                               Je voudrais renouveler ces moments dès que possible.

                                                                                                      

            

Et puis, au loin, le rocher de Rafraf, ce rocher sculpté par dsc036081

les dieux il y a des ères. J'aime ce lieu si puissant où les vents soufflent.

Je me sens renaître. L'éternité est bel et bien là, sous nos yeux.

     dsc035941                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vive la Tunisie, j'adore
F
je suis un jeune homme j'22ans et je recherche une belle fille qu'elle deux beaux seins et belle poitrine
M
salut ca va ? moi c nass je veux te connais c tu veux alors voila mon msn mtnass@live.fr
D
slt culote tu é demi belle mé on peu dire belle psq té pa a ma h oteure
M
salut<br /> tous les trois trés belle <br /> ci moi mickael<br /> j'ai 19ans<br /> tu vous parlez avec moi cela msn ok les filles:<br /> norma-juan00@hotmail.fr<br /> moi j'aime beaucoup les filles comme vous et sexy aussi.
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité