Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
10 avril 2006

Tunis

tunissidi_bou1Tunis, Cathage, Sidi Bou , son ciel bleu, son soleil, j'adore.

Ces contrées où tout semble imperturbable, où une atmosphère de paix et de chaleur se dégage.

Là, je me sens revivre à nouveau.

Ces lieux magnifiques sidi_bouoù tout est simple et pacifique, surtout au printemps, où l'on boit le thé en haut de la colline.

On se ballade dans les ruelles rafraichissantes où se suspendent

les bouguinvilliers multicolores: du violet,

du blanc, du jaune...

Des couleurs et des senteurs qui bercent nos âmes.

Le soir, le parfum des arbres en fleur

la brise fraîche de la plage, les salons de thé où

des musiques du monde sont diffusées.

C'est dépaysant et en même temps familier.

J'aime ces contrées où l'on rencontre de nouveau, des amis qui nous manquent et des êtres chers à nos coeurs.

Moi j'y ai vécu mes plus belles années et quand j'y retourne , je me sens profondément en extase

face à ses paysages et ses senteurs inspirantes.

ça vaut le détour!

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brabbi Sallamli 3ala Blèdi... wou 9oul lSidi Bou Saïd: "Nirja3lik lèzim Nirja"lik..."
H
hi Cyntho, j'attends que tu me tel, je n'ai aucun moyne de te tel, s'il te plait!!! Je voul&ais te voir auj, cette aprém, fais signe de vie!!!<br /> bisous
I
j'aime trop cette ville ,sidi bousid c vraiment une ville coupé du monde du stress ,on est la on se sent bien ,on decompresse .ena chaque fois que je descends en tunisie ben j'y vais la bas ,une chicha et un thé fil kahwa el 3alia c vraiment le top .alech haka belahi hayertli lemwaje3 lol
E
You are Welcome Scorpio... J'espère qu'il fera super beau à tunis pour que tu puisses bien profiter!
B
C'est super! ça fait chaud au coeur....no coment!
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité