Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
3 mars 2006

Entre amour et haine

Si vous arrivez à définir le sentiment qui existe entre amour et haine, alors dites le moi!

Moi je ne sais pas si c'est de l'indifférence ou si c'est de l'ennui, ou encore de l'amertume.

Oui peut être c'est l'amertume.

Moi je n'arrive pas à haïr, alors je me renferme sur moi même en disant cela passera avec le temps.

C'est douloureux, mais en fait ça rend plus fort.

J'aimerai que ce sentiment disparaisse au plus vite pour pouvoir me concentrer sur l'avenir.

Si jamais vous arrivez à qualifier ce sentiment, dites le moi s'il vous plaît!

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, ces temps-ci j'ai mal à cause d'une fille, elle m'a mis un uppercut en plein coeur... Il faudra donc que je l'abbatte, j'aime pas avoir le coeur tout chaud et serré! :o)
E
Moi j'ai toujours dit que les sentiments les plus forts qu'on peut eprouver sont l'amour et la haine... Et la frontière entre les deux est tres mince, de ce fait on peut basculer facilement de l'un a l'autre. <br /> Quand on aime qqn et qu'apres on le deteste. Ca ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus et qu'on est guéri.<br /> On ne peut dire qu'on est guéri que quand on devient indifférent... L'indifférence c'est ce qui montre le non amour... Mais les deux autres c'est presque la même chose.<br /> Quand une histoire se termine, j'attends toujours avec impatience d'atteindre le stade de l'indifférence...<br /> Et du coup, finalement ca ne sert a rien d'hair une persnne de tout son etre et de cultiver cette haine...car ca veut dire, que quelque part, on l'aime encore!
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité