Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
6 mars 2006

Recherche de stage!

Bon voilà, on nous dit de bien étudier toute notre vie, de s'appliquer

on étudie et on obtient des diplômes, et puis ce n'est pas fini!

On doit encore chercher un employeur qui daigne nous recruter.

Moi je suis hyper motivée pour travailler et gagner ma vie, oui j'envoie des Cv

partout, peut être pas assez, depuis Octobre, et hormis un appel disant quon était intéressé

mais pendant mon semestre, ce qui est impossible avec la quantité de travail à la fac.

Alors, si quelqu'un a des contacts dans le milieu de la communication, presse, ou tout ce qui a attrait

aux langues, soyez gentils de me les envoyer.

Merci les friends.

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou miss<br /> <br /> Etant moi-même à la recherche d'un stage, je regarde un peu les annonces. J'ai pensé à toi en voyant des offres relatives à des traductions mais ça se passait au Royaume-Uni je crois...<br /> <br /> Bisous
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité