Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
2 mars 2006

Les souhaits

On souhaite du matin au soir, on se réveille en souhaitant une bonne journée.

On souhaite être aimé, béni.

On souhaite même la nuit en dormant dans nos rêves.

On souhaite toute notre vie.

Alors que peut être on a ce qu'on souhaite mais pendant un laps de temps si bref qu'on n'a pas le temps

de le réaliser.

* Ne vous semble-t-il pas étrange qu'on souhaite toujours les choses qu'on a perdu.?

Pourquoi croit-on qu'on peut toujours avoir ce que l'on souhaite.

Peut être que si on changeait, on apprécierait ce qu'on a déjà, bien sûr si n a gouté à ce qu'on a.

Je souhaite garder une âme d'enfant dans un corps de femme.

Je souhaite aimer comme aux peremiers jours.

Je souhaite donner toute ma vie , que cela soit inépuisable.

Je souhaite ne pas trop perdre pour gagner des beautés de la vie.

Je souhaite une bonne santé.

Mais yout cela ce n'est que pour un temps donné, du reste pourquoi se casser la tête

à souhaiter indéfiniement.

Apprécions ce que la vie nous offre comme rares moments de grâce et de plénitude, du reste

nos coeurs continueront ç souhaiter, jusqu'à la fin....

Je souhaite que les êtres chers se rapprochent et ne s'éloignent plus.

Je souhaite revoir mes amis.

Je vous souhaite une belle vie à tous.

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est peut-être justement notre âme d'enfant, celle que tu veux garder, qui souhaite. Les vœux nous servent à vouloir plus, à progresser, pour être de moins en moins médiocre. Evidemment, cela fait de nous tous des êtres insatisfaits, mais si on voit les choses du bon côté (lol), on peut se dire que c'est la preuve que nous ne sommes pas des esprits simples et avons la conscience d'être des êtres perfectibles. Quelque part, on cherche à réaliser ce pour quoi nous sommes nés et c'est en tâtonnant, en ayant des souhaits, qu'on parviendra à vivre les situations qui nous permettront de découvrir qui l'on est.<br /> Si on n'a pas le temps de réaliser à un moment donné que l'on a ce que l'on souhaite, c'est peut-être parce qu'on sait que cela peut être éphémère et que la peur de perdre ce que l'on a nous guette. On voudrait le bonheur éternel…<br /> (J'ai presque envie de dire que si j'ai décidé de quitter Nanterre définitivement mercredi soir, c'est pour pouvoir continuer à rêver et ne pas m'embourber dans une situation qui ne me correspondait pas du tout, je n'ai pas eu encore l'occasion de t'en parler). Bisous
E
parce que les souhaits et reves, c'est ce qui fait qu'on puisse tenir et aller de l'avant. et des fois nos souhaits se realisent, et quand ils ne se realisent pas, on s'accroche a la vie en espérant que tout ca arrive<br /> Et la vie de ne depend pas que d'une seule chose, il y a pleins d'elements qui alimentent notre vie et qui font que même lorsqu'on est triste, ons edit que le vie est belle et qu'elle vaut la peine d'etre vecue!
F
Je vous souhaite une excellente journée
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité