Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
1 avril 2006

Loi CPE promulguée

cpe_chirac1

Et voilà, blocus des universités, grève généralisée,

les vies des étudiants suspendues, violences dans les rues.

et le résultat, aucune mesure anticonstitutionnelle constatée dans

le texte de la loi!

Mr Chirac a bien entendu les français puisqu'il invite Villepin à

réviser le texte, sur la durée de la période d'essai et sur les motifs

précisés d'un éventuel licenciement.

Voilà, eh bien pas de retrait du texte, bien sûr que non, le président

ne discréditera pas son premier ministre, c'est exclu!

En plus, le CPE est une aubaine pour la création d'emplois, le but

est de voir le chômage baissé, même si il y a un risque de précarité.

Et puis, le droit social, on verra plus tard!

Bon , tout ce bruit pour un résultat connu d'avance.

Franchement, moi comme beaucoup d'autres, je m'y attendais.

Ce n'est pas une surprise.

Ainsi va le pouvoir! La loi est promulguée!

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Sam, c'est tout à fait ça...mais il faut encore que les français le comprennent pour pouvoir évoluer...encore beaucoup de chemin à faire!
A
Tu aurais du faire comme Eve angéli , on lui a demandé son avis sur le CPE elle a répondu : je ne sais pas j'étais en vacance en espagne !
S
j'ai essayé de suivre un peu cette affaire de cpe ces derniers jours. il y a un problème de chômage en France, les jeunes ne sont pas embauchés parce qu'ils n'ont pas d'expérience et personne ne veut les prendre pour qu'ils aient de l'expérience. alors quand on met en place le cpe pour aider ces jeunes dans ce sens, ils n'en veulent pas ??!!
R
rd (c la suite du message)<br /> Je t'embrasse et je te dis a tres bientot...on live !
R
Bonjour Scorpio<br /> je reviens dans la blogsphère...et j'adore le tournure que prend ton blog.<br /> C'est en concordance avec ce que tu fais et ce que tu voudrais faire plus ta
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité