Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
23 mars 2006

lutte contre le CPE

cpe

De Villepin a entendu réformé le code du travail en créant

une différence d e traitement basée sur l'âge.

Bon, il a conscience du malaise économique des jeunes

donc il propose une solution;

Les jeunes ne sont pas habitués à des changements.

A chaque fois qu'un gouvernement propose une loi, on la rejette

car elle est porteuse de changement!

Je ne dis pas que je suis à 100% pour le CPE, mais je ne

suis pas à 100% contre.

Quand je pense qu'il ya des gens qui rêvent d'un travail,

même un début, la précarité on gère après!

Sans emploi c'est pire que emploi précaire! Au moins, le CPE

offre une expérience, après, l'avenir personne ne peut le contrôler!

Maintenant, le résultat des grèves, comme d'habitude est la suspension des études, le désordre et puis

une prolongation des cours pour l'été, un délai supplémentaire pour les examens, donc en fin de compte

encore un retard pour l'entrée dans la vie active.

De plus, le gouvernement cèdera-t-il à la demande des jeunes? J'en doute fort!

Maintenant, réformer la société par le haut se heurte aux manifestations, mais quel en sera l'impact?

A Suivre...

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
napo, c'est parce que "y a pas d'autre choix" qu'on accepte n'importe quoi.<br /> c'est ce "y a pas d'autre choix" qu'il faut rejeter. <br /> pourquoi est ce qu'il n'y aurait "pas d'autre choix" ?
N
j'espere que Villepin ne change pas d'avis et tient bon a cette masse de francais qui vivent dans le passé, et ne savent s'exprimer que par la casse.<br /> <br /> la roumanie, l'indie et la chine, c une verite incontournable, ya amma on compose avec et on acceptes de faire sacrifices wa ella c la misere, y a pas d'autres choix et j'vais pas entrer dans les details pour expliquer le pourquoi, les parametres du jeu sont desormais tres clair.
C
et bientot on devra remercier sieur de villepin d'inciter les entreprises françaises à embaucher les jeunes français "à un tarif dérisoire mais c toujours mieux ça que d'aller délocaliser en roumanie" ?<br /> pourquoi accepter une réforme qui vise vers le bas ? pourquoi se contenter d'une merde sous prétexte que des solutions de changements sont tentées ?
H
j'ai réecris dans mon blog, bonne lecture...
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité