Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
22 mars 2006

printemps viens!

chaps_fleuris

Le printemps à Paris ne vient pas!

Le 21 Mars est passé, et il pleut toujours!

A TUnis, je me rappelle des champs fleuris, des coqueliquots

dans le jardin, des iris,des adalias. Mon père plantait ces fleurs

et nous nous étions heureux de leur éclosion au printemps.

Maintenant avec l'effet de serre et le réchauffement de la planète

les saisons ne sont plus ce qu'elles étaient!

L'odeur des fleurs, des arbres fleuris, ça me manque!

Si j'ai la chance de faire grandir mes futurs enfants dans un lieu où le printemps

est si beau, alors je la saisirai

En plus, le soleil et le ciel bleu me manquent tellement!

Bon Paris c'est beau mais pour un certain temps, après ça deveint mossade.

Viens mon cher printemps, tu me manques!

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le probleme sur paris c'est qu'il fait beau mais froiiiiiiiiiid brrrrr
E
on a un super beau temps a tunis... Tu en profitera super bientot
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité