Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées vitales
10 mars 2006

libre dans les cieux!

sky2

Depuis toute petite ,je rêve de voler

dans les cieux tels les oiseaux qui ne

connaissent que la liberté dans les airs.

On habitait Nord Hilton en Tunisie, et je

rêvais penchée au balcon très souvent.

Je regardais le ciel pendant des heures

entières après l'école, je ne restais ni

avec mes frères et soeurs, ni avec ma

mère, juste j'admirais la beauté des cieux.

Les bleus des cieux à TUnis, ah si vous pouvez tous voir ça!

C'est éternel et magique.

ALors en grandissant, je me demande si voler comme les oiseaux rend aussi libre que ça?

Les oiseaux aussi ne sont pas éternels, et doivent avoir aussi plusieurs soucis: comment se nourrir,

avec qui être, etc...

Mais la différence c'est que eux sont dans ces si beaux cieux volant ,et nous sur terre, aspirant

à voler.

Nous par nos idées, on peut voler juste pendant un laps court de temps, et puis on rechute.

La vie est toujours étrange même si on croit être chaque  jour plus

expérimentés!

Les années passent et j'apprends à m'adapter sur terre, mais avec la tête toujours perchée

dans les étoiles, car je scrutais aussi pendant des heures la lune et les étoiles.

Je ne savais pas que j'allais rencontrer des gens si différents, voyager, mais les surprises

ne sont pas prêtes de s'achever.

A tous ceux qui ont croisé mon chemin, à ceux qui accompagnent mon cheminement,

ne perdez pas de vue vos aspirations les plus profondes, ce sont des trésors!

Puisez-y vos énergies!

Scorpio

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme le commentaire d'Aurélie. <br /> Bravo cyntho!
A
très beau texte !
Pensées vitales
Publicité
Pensées vitales
Derniers commentaires
Archives
Publicité